DE toute façon, un bilan s'est trop compliqué à faire et moi, là, je suis crevée. Je suis toujours en pleine pelade (classe) !!
Donc, je compte: 2 et 1/2 déménagements. 2 hommes. 2 Boss. 2 seins. Qques litres de larmes, du rire, des mots doux, des mensonges, une terrible déception, de la tendresse, du sexe (ça, c'est le seul paramètre de ma vie qui ne change pas!), des découvertes, des envies, une opération, des voyages, un découvert gigantesque, de l'indécence et ça, c'est un sentiment que je ne veux plus jms vivre...
Peut-être que je sais un peu mieux ce que je veux.
Ana, un peu usée aussi, un peu vieillie, les yeux qui brillent parfois, encore, et qques douleurs dans la poitrine. De la colère. Des interrogations. Une blessure. Une des plus profonde à ce jour, sans savoir pourquoi. 1 an finalement c'est pas grand-chose, mais c'est suffisant.
C'est noël et je m'en fous car je ne m'en fais plus une joie à l'avance. Et c'est cette joie qui peut faire noël. En fait, c'est vraiment idiot, j'aurais du me faire un sapin, chercher une jolie tenue, décorer mon studio, enfin, j'aurai du essayer.
Pour l'année prochaine, je voudrais un peu moins de "j'aurais du", un peu plus d'enthousiasme et de courage.
à 02:03