De retour à Paris, loin de la mer et des calanques... Et au boulot!
Au moins, il fait beau. Humm..mm...
Bientôt, très bientôt maintenant, Jules et moi, ben on s'installe ensemble. Trop classe cette phrase.
On pourrait penser que je réalise mon rêve d'adolescente: avoir un mec à moi, avec un appart à moi, et une machine à laver à moi!!! Et je vais ENFIN pouvoir jouer à la parfaite maîtresse de maison, ce qui signifie entre autre s'attacher à l'élaboration de succulents plats, et puis dire mielleusement: "attention, ne te brûle pas mon Amour, c'est chaud"... Ensuite attendre avec des yeux de merlans frits l'approbation gustative du tendre mâle.
Bon, je m'égare là, parce que je ne rêvais pas du tout de cela QUAND j'étais jeune! Jeune, je voulais... Heu voyons... Je ne me souviens plus.
En fait, en ce moment, je me marre toute seule, car je dois choisir une cuisinière (si si, ce sont des choses qui arrivent!!) et pis, je suis là, devant mon PC, surfant sur des sites d'électroménager pour trouver THE cuisinière: performante, bon marché et design! Et si cela me fait rire, c'est mon problème!
Avec un four électrique ou au gaz? ET le nettoyage, manuel ou catalyse, nan, mais la pyrolyse, pfff, c'est hyper méga cher, c'est clair!
Bon, c'est la fin là...
Si si.
à 11:09