2 jours de gastro et voilà ou j'en suis!
Moral à zéro, clopes à gogo (ben, j'avais arrêté, c'est super cool de foutre en l'air un mois de sevrage!), les saloperies de vieilles pensées automatiques sont de retour, toujours aussi déprimantes. Restée dans un lit pendant 2 jours tout gris, ça m'a minée! J'ai l'impression que l'on voit sa vie différemment quand on est inactif, on l'analyse d'une façon plus désabusée, et aussi plus flippée, car on ne fait rien.
Des questions existentielles, inutiles et pernicieuses ont jailli de leurs caches secrètes. Tapies dans l'ombre de ma conscience, elles attendaient le moment opportun pour venir me pourrir la tête! Overdose de télé, moi qui ne la regardait presque plus, c'est aussi un bon catalyseur de déprime! Bloquée devant des séries à la con, le temps passe à une vitesse, et c'est le vide absolu, je n'ai rien fait du tout, mais alors rien! Le corps à la ramasse, plus envie de rien à part de foutre un peu la merde autour de moi, histoire de bien me punir et les autres aussi évidemment!
Et puis cette rage, cette colère qui se manifeste dans ces moments là, je ne sais pas d'où elle vient, mais elle me bouffe et me paralyse!
à 12:00