Bon, ça ne va pas du tout, je déserte totalement ce joueb! En même temps, c'est pas très grave, quand j'y réfléchi... L'inconstance me gouverne.
Je mange une sucette au lait choco/vanille. On s'en fout. De l'utilité que je ne vienne plus rien écrire des choses de ce genre ici. Je suis un abysse stomacal, présentement (accent canadien de rigueur).
Je fais des choses pitoyables dernièrement, comme regarder l'émission "on a échangé nos mamans". Si si... Et j'ai même fait des commentaires en simultané. Si si...
Je pense reformer le groupuscule PAV (parti anti-vieux). Ils continuent de me prendre pour une conne au Monop, me marchent sur les pieds! Et des vieux de la pire espèce (les moins vieux des vieux en fait, 40aine pourrie) nous ont tendu une embusquade (je ne vois que cette possibilité) dans un bar sympa samedi dernier, tendance rhumerie, musique à fond. Du genre, je sors ma lolita c'soir, alors j'me la pète en ondulant du cul avec mon costard dernier cri au rythme du derboka, j'allonge la bouteille de rhum, et le coca, et je ris très très fort pour montrer combien je suis jeune et heureux! Ah, j'oublais, je suis d'une classe sans nom, donc je pelote les fesses de ma gonZ.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
à 19:35