J'ai rêvé de choses glauquissimes cette nuit. D'une maison, envahie d'esprits maléfiques, d'une petite fille blonde (la mienne??) qui ne voulait pas manger son renard (ie: morceau de viande rouge sur une planche en bois), elle devient méchante, à tenir des propos horribles, sadiques, et là je me dis: elle est possédée. Après je me réveille et je vois une petite fille blonde, un peu plus vieille, près de mon lit, qui me regarde sournoisement et me dit des horreurs.J'ai passé aussi une partie de la nuit dans un hôpital, à voir un massage cardiaque et à en vomir... (?) A me faire perfuser... A faire apparaître les esprits tout simplement en leur demandant d'apparaître (créativité zéro, j'assume) et à les faire disparaître en leur demandant de se détruire... Mouai...
Bref, je préfère de loin les grenouilles aliennes...
Sinon, je me suis tapée une honte terrible hier, dans un café... Le coup de la porte des toilettes que l'on croyait bien verrouillée mais qui ne l'est pas en fait... Toilettes mixtes of course!
Et bien, j'adore qu'on me regarde faire pipi pendant que je mate le mur blanc dégueu juste en face de moi, avec un air extrêmement terriblement pénétré.
à 15:52