Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Keskonsenfout   Qui a dit 

aide-mémoire

Version  XML 


Derniers commentaires
Ilu - DEMENAGEMENT #5


MERDE!

J'en ai marre de geindre, j'en ai marre putain. Heureusement, il fait moche, il pleut et ça c'est cool. Parce-que le beau temps des 3 dernières semaines, ça me foutait les boules, j'imaginais toujours que si la situation n'était pas ce qu'elle est, je serai heureuse comme ce putain de ciel, j'aurai fait de l'escalde outdoor (là, j'me la pète un max!), j'aurai été génialement heureuse. C'est sur!
Ben non, pas forcément.

Et la situation est ce qu'elle est bordel. Surréaliste pour le moment, mais bien réelle effectivement! Oui maintenant j'habite dans un studio, j'ai l'impression de vivre à coté de moi. Oui, il n'est plus là, il ne le sera jamais plus. Oui, je me suis trompée, oui j'ai mal. Mais merde, j'ai toujours envie d'être heureuse, je veux voir du monde, rencontrer des gens pour comprendre que mon monde, ce n'était pas lui! Je veux pouvoir arriver à me concentrer sur le boulot, à finir ma putain de thèse de façon décente, en utilisant ma tête, et pas de laisser tout dériver de plus en plus. Je veusx aire du sport et me sentir vivante, je veux énormément de chose!

Je veux arriver un vivre un petit peu pour moi, réussir à me faire du bien au lieu d'aller vers la destruction à chaque fois, comme si j'y étais poussée de force, qlors qu'en fait, c'est moi qui la choisit! je veux être capable de prendre une bonne douche, avec tout le tatoin: gommage, épilation, lait, cheveux masque, maquillage, et pas juste un douche hygiénique de 2.12 minutes. Je veux stopper toutes ces pensées automatiques de merde qui surviennent continuellement!

Je veux me sentir vivre! Et je vois que je ne le fais qu'au travers des autres, qu'une fois seule, je n'y arrive plus. Ce sont les autres qui me donnent de la force, sans le savoir. C'est le fait d'aimer qui me donne de la force. Sans personne à aimer, je suis out (toujours plus cool). Ben faudrait p'être que j'apprenne à me sentir vivante seule. Ca me parait impossible, là maintenant, mais je sens que c'est obligatoire. Que c'est la clef de tout, et même, que cela me permettra de changer mes ralations aux autres. DE pouvoir aimer sans dépendance. Mais avec confiance.

Débat: où se situe la limite entre confiance, et dépendance?

Ecrit par Ana, le Mardi 28 Septembre 2004, 16:03 dans la rubrique "Keskonsenfout".