Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Keskonsenfout   Qui a dit 

aide-mémoire

Version  XML 


Derniers commentaires
Ilu - DEMENAGEMENT #5

Première nuit

Presque un article par jour en septembre... Ca change. On se demande pourquoi...

Première nuit dans mon newchezmoi. Le soir, ok, le matin, pas ok.
Le matin est la période la plus détestable. On se reprends tout en pleine poire, et il faut se lever très très vite pour ne pas sombrer au fond de son lit en pensant seulement à tout ce que l'on a perdu. De façon exagérée.

Télé allumée au réveil, habitude que j'avais perdue...
C'est si différent quand il y a qqn qui dort près de vous, qui se lève près de vous. En fait, je ne sais pas trop faire les choses pour moi. J'aime bien petit-déjeuner avec l'autre, j'aime bien et je fais le ménage, si je vis à deux, pour être bien, dans un espace propret et confort. Je sais, ça peut paraître ridicule. J'aime bien me faire belle pour l'autre. Faire à manger pour l'autre. Faire le clown pour l'autre. Eventuellement faire la gueule un peu aussi pour l'autre. Seule, je me sens perdue et inutile.
Il y a des personnes qui ne savent pas du tout donner de l'amour, et qui ne font que le prendre. Moi, je ne sais pas ne pas en donner.
Heu, attention, je ne suis pas en train de faire un raccourci grossier entre art ménager, art de vivre, et l'amour...

Ma vie est toute bousculée. Je crois que je fais ce que je peux. Une impression de gâchis énorme. Des échanges froids, usants, de l'indifférence en pleine face. De la mocheté. Ouai, c'est mochitudinesque! Ce matin dans un mail concernant nos dettes respectives (super!), il m'a claqué sa signature professionnelle...

Mouai. Je voudrais bien le hair le plus vite possible. Je n'y arrive pas. Je suis trop en colère.

J'ai l'impression de prendre toute la souffrance de cette rupture sur moi, mon attitude ne pouvant que lui faciliter la tâche, il n'a même pas de questions à se poser. Je n'arrive pas à lâcher, et à me montrer plus froide ou indifférente.

Ecrit par ana, le Mardi 28 Septembre 2004, 10:33 dans la rubrique "Keskonsenfout".