Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Keskonsenfout   Qui a dit 

aide-mémoire

Version  XML 


Derniers commentaires
Ilu - DEMENAGEMENT #5

mal, très mal

Il m'a plaqué de nouveau. Hier soir dans un bar. Il n'a même pas essayer de qques jours. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, pas. Qu'il voulait de nouveau être seul. Il s'est montré très dur. C'est définitif. Je ne le supporte pas. Toute cette année est fausse. Elle ne veut rien dire. Il explique qu'il a voulu qu'on habite ensemble en juin comme un acte irréfléchi de sa part. Que maintenant il n'y a plus rien du tout!

Je suis à la maison, démontée, je n'arrive pas du tout à réagir. Je vais allez voir un médecin cette après-midi, je veux des tranquilisants, je veux être anesthésiée, je ne comprends pas comment je n'ai rien vu pendant ces derniers mois. Je veux tout lâcher, j'en ai marre d'être en face de problèmes sans solution, où il faut accepter les merdes, et savoir qu'il n'y pas de solution, que MOI, je ne peux rien y faire, rien changer.

J'en ai marre!

Je hais la vie. Toujours courir après des choss qui disparaissent, après des riens du tout. Je me suis fait violée à l'âge de 14 ans dans la rue. Il m'a fallu des années pour comprendre que je ne redeviendrais jamais normale. Qu'on ne peut guérir, mais seulement accepter. Et que la vie se résume à accepter.

Je n'ai plus de courage, je ne veux plus m'évertuer dans tous les sens à faire de la mienne qquechose de bien. Je croyais que je pourrai faire qquechose pour arranger les choses. j'étais volontaire, mais ça ne sert à rien.

je veux être anesthésiée. Je veux partir

Ecrit par Ana, le Mardi 14 Septembre 2004, 11:55 dans la rubrique "Keskonsenfout".


Commentaires :

  Yokoshima
Yokoshima
14-09-04
à 12:30

Je te comprend

c dur de se faire plaquer comme ça, en plein milieu.Mais il faut t'accrocher, ne pas te laisser démonter par lui commpe ça.

courage, mes pensées vont vers toi.

Biz


  joumana
joumana
14-09-04
à 12:30

...

Ana, je peux pas te dire grand-chose mais juste je pense à toi, et si t'as besoin, vraiment n'hésite pas une seule seconde à m'écrire...

  Ana
Ana
14-09-04
à 13:13

Re: ...

Je suis toute foutue. Mais merci. J'ai fait tout le tour de la question, des questions trop de fois déjà. Il n'y a plus grand chose à en dire.  Le dernier épisode me montre juste qu'il n'y a pas d'espoir. Il avait l'air si gentil, si bien, je pensais vivre une chouette vie à ces cotés, et supporter avec lui ce qui pourrait arriver... Je me suis trompé, c'est un lâche, un nul, une coquille vide, sans sentiment. Egoiste... Je lui donné de l'amour, du vrai, pas un CDD propice à l'épanouissement personnel. Je lui ai donné confiance en lui, alors qu'il en manquait, sur le fait qu'il était qqn de bien, d'intéressant, confiance en lui au niveau sexuel lui qui n'avait jamais eu une vie sexuelle épanouissante avant. Je lui donné bcp de chose, y compris mon caractère à supporter... Mais lui ne donne rien, les activités que l'on faisait ens ce sont les siennes en fait.

Je suis nulle


  dirkdiggler
dirkdiggler
14-09-04
à 13:28

Re: Re: ...

c'était pas le bon mec et avec le temps ça te partaitra comme une évidence, seulement là, c'est encore trop tôt!!!
Penses à ta famille, tes potes, tes proches, faut que tu te rapproches d'eux, ne reste pas toute seule à ruminer, c'est la pire des solutions!!!
Allez, courage Ana.

  Ana
Ana
14-09-04
à 13:43

Re: Re: Re: ...

Je sais Dirk, je sais tout ça, je connais par coeur la bonne marche à suivre, mais pour le moment, je n'en ai pas le courage, recommencer tout ce système qui permet de te remettre... Je suis toujours en train de pousser le bouchon, mon boulot, mon passé, ma santé... Je suis déçue et fatiguée.

  Feu
Feu
14-09-04
à 13:59

Bonjour Ana, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici... Décidément, j'aime bien ta façon d'écrire.
J'ai toujours un peu de mal à commenter les articles que j'ai appréciés, parce que j'aurais l'impression de les entacher, comme de les modifier. Mais j'avais envie de te laisser un petit mot au passage, alors c'est chose faite!
Courage pour cette histoire de coeur...


  Tonio
14-09-04
à 14:09

Versatile semble-t-il...

Elo A, suis tombe sur tes articles un peu par hasard, avant de m'apercevoir que le dernier vient d'etre poste aujourd'hui...

On a tous une histoire, des histoires, des bons et des mauvais souvenirs. Sans mauvais moments, on pourrait pas connaitre la valeur des bons ! Comme disait Benoit Magimel quand il etait petit a sa maman, "la vie n'est pas un long fleuve tranquille".

Certains jours c'est une mer d'huile, d'autres elle est dechainee. Des moments difficiles, y'a toujours qqc a en retirer, c'est ce qui nous construit et qui, pt-e paradoxalement, permet d'avancer... avec, ou sans un "lui" ou "elle".

Je ne me fais pas de soucis pour toi, sous tes ecrits je t'imagine a meme de trouver l'energie necessaire pour passer la vague sans te prendre les pieds dans la barriere de corail. Regarde plus loin, y'a une plage avec du sable fin, des cocotiers et un parasol Orangina ! :+)

  djal
14-09-04
à 14:19

coucou ana c jalouse



que te dire sinon que tout mes voeux de pleins de bonnes choses t'accompagne [je sais ça te fais une belle jambe]

personne a dit que cette salope de vie était facile ... moi la première

mais accroche toi sec a la barre et ça ira mieux ... avec le temps [que de banalités arf]

take care
djal