Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Keskonsenfout   Qui a dit 

aide-mémoire

Version  XML 


Derniers commentaires
Ilu - DEMENAGEMENT #5

Boule

Boule au ventre, boule en tête... La peur est l'ennemie jurée de l'amour... Total déséquilibre dans la relation... Lui, qui se met un peu à l'écart du "couple" car empli de doutes. Moi, qui essaie de positiver et de faire des efforts, trop peut-être. En résulte un sentiment de dépendance amoureuse de ma part, ressentie par les 2 "partis". Il ne peut pas dans ces conditions éprouver de nouveau des sentiments forts pour moi. La relation est bien trop inégale pour ça. Il attend... Quoi, ?, mais il attend en tout cas. Et moi, piégée totalement, je ne sais que faire. On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux en attendant un déclic non?! Alors, j'organise, je me fais belle... A coté. Trop artificiel, trop volontaire...
Je ne sais pas quoi faire. Attendre alors?
En faisant quoi? Quand ma tête est occupée par ce genre de pensées, je suis coincée mentalement, c'est mon petit coté obsessionnel.
Sa froideur m'étonne encore, je n'y étais pas habituée, si en fait, un petit peu, mais la certitude de ses sentiments à l'époque me permettait de m'adapter. Après tout, je suis restée auparavant 6 ans avec un impulsif passionnel destructeur, voire violent par période... Je pensais que la réserve de Jules était un élément de maturité, que simplement il ne se laissait pas débordé par les sentiments... C'est le moins que l'on puisse dire.
Je me sens totalement piégée, par un homme que je ne reconnais plus. Je ne m'aime pas bcp comme ça. Je me sens rejetée, peu désirable (je ne parle pas que de sexe).
Pourtant, la semaine dernière, quand il est revenu sur sa décision, il avait l'air décidé, il était malheureux... Et maintenant, il retourne à ses pensées premières, où il essaie juste de se préserver??? Chose que je devrais commencer à apprendre!

Ecrit par Ana, le Lundi 13 Septembre 2004, 09:29 dans la rubrique "Keskonsenfout".